Jetai à la maaf disons la femme avais un contrat moi non mais les 2 payais la maaf pendant de très nombreuses année. Voilà ma femme decede .il mon dit vous avez droit à 12 mois gratuit d assurance santé mutuel .puis 9 mois après on me demande de réglée des somme .donc entre 12 et 9 ya malaise. Donc moi avait pas renouveler l assurance là-bas il continue sois disant à m assurer et me demande après des sommes alors j'ai pas de contrats avec eux incroyable quand même.
Société incorrect ! A éviter ! Personne au téléphone...si vous cherchez une Société sérieuse pour régler vos litiges, un conseil...passez votre chemin!
Alors…
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins.
Harceler pour une motif que je ne comprends pas. D’ailleurs zéro explication de l’affaire, je ne connais pas je ne connais pas l’entreprise en question d’ailleurs que prétendument me réclame des sous. Aucun moyen de les contacter pour avoir plus d’informations. Que des courriers de menaces. Je n’ai pas l’intention de bouger sans pouvoir joindre une personne avec qui échanger. Vous ne vous aidez pas à paraître sérieux , ça sent l’arnaque.
Je viens d’apprendre que cette société était « spécialisée dans le « rachat de dettes »… proscrites. Leurs spécialités… contacter les gens pour les notifier qu’ils ont une dette… ils intimident avec leur pseudo courrier officieux… mais sachez que une dette passée un certains délais et sans relance est PROSCRITES! Donc ne vous faites pas avoir! Contactez votre assistance juridique ! Et protégez vous de ce genre de société qui arnaque les gens!!
Pour info:
article L111-1 du Code de la consommation, une dette de cette nature est prescrite au bout de 2 ans si aucune action en recouvrement n’a été engagée dans ce délai.
Bonjour, vous répétez ***Je ne peux accepter des comportements ne respectant pas les règles déontologiques liées à notre activité***
Les règles déontologiques liées à votre activité c'est à vous de les respecter et non a à vos victimes . j'ai eu une expérience de la part d'un de vos manœuvres , qui entre dans mon domicile sans y être invité et s'installe comme si il était chez lui, je ne vais pas énumérer tous les articles de lois qu'il a enfreint . je vous remercie pour votre lettre d'excuses et la restitution de mon chèque.. pour terminer ***commencez a respecter les règles déontologiques qui régisse votre activité . car vos actions ressemblent à des méthodes de briquant*** j'en ai toutes les preuves conservées
créanciers ne pas cautionner le brigandage Mr C............. devait être licencié sur le champ pour fautes graves ! cordialement .
Ayant reçu pour la 2ème reprise un individu se présentant à mon domicile sous le nom de Mr Couval, ce dernier se présentant comme un agent de recouvrement indépendant :: NOTA il travaille pour CNRJ (centre national de recouvrement juridique, Rue de Franchepré, 54240 Jœuf). et prétexte des impayés médicaux.
Ils ne fournissent aucun papiers légaux, et demande un paiement à ‘la porte’
Attention : arnaque probable.
Je missions la répression des fraudes à leur encontre.
J'ai bénéficié des conseils de CAP RECOVERY pour la rédaction de mes contrats et conditions générales de vente pour mon activité. En une séance de travail, la production et les conseils ont été hyper efficaces, constructifs et structurants.
Je recommande le professionnalisme et les conseils avisés de Pauline !
En tant qu’huissier je recommande vivement ce cabinet . Du sur mesure et de la réactivité. Nous sommes partenaires et les dossiers sont extrêmement bien gérés par les deux associées de ce cabinet d’audit , de recouvrement et de formation ! Félicitations