Jetai à la maaf disons la femme avais un contrat moi non mais les 2 payais la maaf pendant de très nombreuses année. Voilà ma femme decede .il mon dit vous avez droit à 12 mois gratuit d assurance santé mutuel .puis 9 mois après on me demande de réglée des somme .donc entre 12 et 9 ya malaise. Donc moi avait pas renouveler l assurance là-bas il continue sois disant à m assurer et me demande après des sommes alors j'ai pas de contrats avec eux incroyable quand même.
Société incorrect ! A éviter ! Personne au téléphone...si vous cherchez une Société sérieuse pour régler vos litiges, un conseil...passez votre chemin!
Société qui ne prends pas le temps d ouvrir un dossier et lire
Juste des courriers pour faire peur
Sur la facture Suez me devait de l argent et eux me le réclame
C est du harcèlement et depuis maintenant plus de deux ans
Peux être qu une action collective pour harcèlement sans fondement serait de mise pour qu ils apprennent à faire leur travail dans les règles de l art
Suite à un quiproquo avec un assureur qui nous avait dit avoir résilier notre contrat, nous nous sommes retrouvé avec la SOGEDI sur le dos pour 60 € !!! C'est un ordinateur qui vous appelle deux à quatre fois par jour, ou vous envoie des messages. Efficacité zéro : nous avons réglé la somme en question depuis plus d'un mois mais ils continuent à nous appeler... et comme ils ne vous répondent jamais, impossible de faire cesser ce harcèlement.
Mis une étoile car impossible de mettre moins...
Harcèlement téléphonique suite à la récupération d'un numéro de téléphone qui appartenait à une personne endettée.
Impossible de les contacter par téléphone pour savoir ce qu'il en est et leur expliquer la situation, on tombe sur des serveurs donc pas d'autres choix que de subir des messages vocaux incessants. Bon courage à tous ceux qui croiseront leur route...
J’ai aujourd’hui reçu la visite d’un soit disant agent de la CNRJ. Ce dernier est venu pour une facture soit disant impayée qu’il n’a jamais été en mesure de me présenter. De plus il m’a suggéré un payement par carte bancaire, il avait besoin de tous les numéros présents sur ma carte… rien que ça ! J’ai refusé cette méthode. Il m’a laissé un « justificatif » ( si on peut appeler cela ainsi), rédigé de manière très amateur , afin que je règle la somme soit disant dû.
De plus cet homme n’a pas pu s’empêcher de poser des questions indiscrètes sur la valeur de tout ce qu’il voyait autour de lui.
J'ai eu a faire à une dame très sympathique, navrée de constater que la facture n'était pas honoré, embarrassée j'ai pu trouver avec elle une solution de paiement. Personne arrangeante et je la remercie de son professionnalisme. Merci à cette à cette Dame.
J'ai reçu un appel de ce cabinet de recouvrement pour une soit disant facture impayée de frais vétérinaire, suite à Cela j'appelle mon vétérinaire qui me confirme qu'il n'y a pas de dette a mon nom et qu'ils n'ont en aucun cas mandaté ce cabinet, le problème étant que le cabinet est injoignable et que le soit disant mail de confirmation que devaient m'envoyer n'est jamais parvenue dans ma boîte mail étant donné qu'ils n'ont pas mon adresse mail et ne me l'ont jamais demandé. Un prélèvement mensuel a été mis en place par téléphone car ils m'ont mis la pression et ne mont pas laissé le choix et maintenant je dois me débrouiller avec ma banque pour faire opposition et récupérer mes sous.
J ai eu une lettre de mise en demeure car pas payer une facture que pas reçu esseyer de leur expliquer il on rien voulu savoir m on raccrocher O ner même j halluciné ducoup vue avec le laboratoire c est régler payer cke leur devait et il l on annuler mai j ai jamais vue sa tu leur explique il me croive pas c est une blague ... Je sais pas qui eu au téléphone mai le patron devrais bien changer de personnel d ou on se permet de raccrocher O ner au gens comme sa aucun respect ....
Je recommande Pauline et Carole de Cap Recovery. Sympathiques et agréables, elles savent rendre leur expertise accessible tout en étant très professionnelles et sérieuses.
C'est très appréciable ! Au plaisir de collaborer de nouveau avec elles