1 étoile c'est déjà trop !
Société d'arnaqueurs de mèche avec différentes sociétés (notamment Suez) pour extorquer des fonds aux particuliers.
Faites très attention !
Je suis relancer par ces personnes à qui je ne dois rien , certainement un faux numéro ou mon numéro qui a du être utilisé par une personne qui avait des dettes … Impossible de les contacter et sur mon répondeur je donne mon nom , mais ils ne doivent pas écouter … je vais essayer d interpeller le gérant ou directeur de cette société par les réseaux sociaux pour savoir pourquoi sa société m harcèle… Et si par miracle je trouve son numéro, je l appellerais tous les jours pour aussi …
Le processus de recouvrement amiable ne requiert juridiquement aucun appel téléphonique pour aboutir. C'est pourquoi, lorsque la société de recouvrement téléphone au débiteur, il prend le risque de se placer hors-la-loi, dès le 1er appel.
La société encourt une sanction en cas d’appels malveillants (1 an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende).
Article 222-16 du code pénal.
Je suis relancé de multiples fois par la sogedi pour un impayé qui ne me concerne pas. Je n’arrive pas à les joindre pour régler ce sujet. Il y a une erreur de destinataire!!!
Il s’envoie des mails tous les jours entre minuit et 2h du matin je comprends plus rien. Et je savais pas que les huissiers travaillaient entre minuit 2h du matin. C’est du harcèlement, et c’est illégal ce que vous faites
J’ai aujourd’hui reçu la visite d’un soit disant agent de la CNRJ. Ce dernier est venu pour une facture soit disant impayée qu’il n’a jamais été en mesure de me présenter. De plus il m’a suggéré un payement par carte bancaire, il avait besoin de tous les numéros présents sur ma carte… rien que ça ! J’ai refusé cette méthode. Il m’a laissé un « justificatif » ( si on peut appeler cela ainsi), rédigé de manière très amateur , afin que je règle la somme soit disant dû.
De plus cet homme n’a pas pu s’empêcher de poser des questions indiscrètes sur la valeur de tout ce qu’il voyait autour de lui.
ATTENTION ESCROCS !!!! Ne leur payé absolument rien !!! C'est une sociéte bidon qui n'a aucun pouvoir, comme toute socité de revcouvrement. Emploi des methode d'escrocs et de voyous. Pour de simple facture de 15 euros il vous reclame 158 euros. Se sont des guignol sans pouvoir, ne leur donné pas d'importance
J'ai reçu un appel de ce cabinet de recouvrement pour une soit disant facture impayée de frais vétérinaire, suite à Cela j'appelle mon vétérinaire qui me confirme qu'il n'y a pas de dette a mon nom et qu'ils n'ont en aucun cas mandaté ce cabinet, le problème étant que le cabinet est injoignable et que le soit disant mail de confirmation que devaient m'envoyer n'est jamais parvenue dans ma boîte mail étant donné qu'ils n'ont pas mon adresse mail et ne me l'ont jamais demandé. Un prélèvement mensuel a été mis en place par téléphone car ils m'ont mis la pression et ne mont pas laissé le choix et maintenant je dois me débrouiller avec ma banque pour faire opposition et récupérer mes sous.
Oublié de payer une facture de 11euros 41 datant d avril .
Ce matin un homme est venu je n était pas la c est mon mari qui a eu a faire a lui.
Ce monsieur a reclamé une somme de 151.56 pour une facture de soit disant 150 euros concernant mon fils mineur mon mari étant le beau pere il luia dit secret medical.
mon mari a payer par carte le monsieur ne lui laissant pas le choix.j ai contacter la société secretaire désagréable j'ai appele ce fameux monsieur bien sur pas de réponse. J ai donc appelé une autre société de recouvrement lui expliquant la situation la personne m a bien dit que ce n était pas normal d avoir payer 151.56 euros pour une facture de 11euros 41.
Ayant reçu pour la 2ème reprise un individu se présentant à mon domicile sous le nom de Mr Couval, ce dernier se présentant comme un agent de recouvrement indépendant :: NOTA il travaille pour CNRJ (centre national de recouvrement juridique, Rue de Franchepré, 54240 Jœuf). et prétexte des impayés médicaux.
Ils ne fournissent aucun papiers légaux, et demande un paiement à ‘la porte’
Attention : arnaque probable.
Je missions la répression des fraudes à leur encontre.